Nos valeurs: « l’ESPRIT »

Pour attirer et faire évoluer nos meilleurs talents, la culture de notre Groupe est basée sur:

  • L’Engagement
  • La Solidarité
  • Le Professionnalisme
  • Le Respect
  • L’Initiative
  • La Transversalité

Ce sont les différents savoir-faire qui font la richesse de notre entreprise, aussi nous recherchons des profils à fort potentiel, de tous horizons, de toutes origines qui partagent nos valeurs. Nous permettons à nos salariés de développer leur esprit d’initiative, de création et d’innovation tout en garantissant l’excellence à tous les niveaux. Pour cela nous avons une organisation efficiente et souple et des équipes compétentes et professionnelles.

L’Intégration et la formation

Une fois embauché, le service des Ressources Humaines et votre manager se chargent de votre intégration, vous organisent différents entretiens et vous nomment un tuteur qui vous accompagnera tout au long de votre phase d’intégration. Le livret d’accueil, qui vous sera remis, vous permettra de mieux comprendre notre mode de fonctionnement et facilitera la prise en main de votre poste de travail. Plus tard, dans le cadre de notre processus d’entretiens professionnels annuels, vous échangerez avec votre manager pour évaluer les progrès accomplis, définir vos nouveaux challenges et bâtir ensemble votre projet professionnel. Dans un environnement en perpétuelle évolution tant technologique que fonctionnelle, la formation est l’un des leviers que nous utilisons pour appréhender de nouvelles aptitudes, développer, maitriser et certifier les compétences de nos salariés. Qu’il s’agisse d’améliorer la connaissance de nos produits, de développer des compétences en gestion de projet ou de maitriser une langue étrangère, nous travaillons avec chacun des salariés pour répondre à son besoin et celui de l’entreprise.

Le développement des talents

Cassiopae vous aidera à construire une carrière qui vous ressemble. Nous vous donnerons la possibilité et les moyens nécessaires pour développer votre expertise professionnelle dans les secteurs de la finance ou de l’immobilier tant en France qu’à l’étranger. Vous travaillerez avec les dernières technologies du marché et des outils éprouvés pour créer, collaborer et communiquer. Une carrière chez Cassiopae c’est : vous offrir l’opportunité de relever de nouveaux défis, en mettant en œuvre vos compétences et vos savoirs faire.

Notre politique de rémunération

Très au fait des pratiques du marché, Cassiopae valorise avant tout, à travers sa politique de rémunération, les compétences, les prises de responsabilités ainsi que les performances individuelles et collectives. Dans le cadre d’une politique « Groupe », nous permettons à nos salariés de bénéficier d’avantages supplémentaires tels que nos régimes d’assurance (Frais de santé et de prévoyance), mais aussi nos dispositifs de participation et de Plan Epargne Entreprise. Nous serons heureux de revoir tous ces avantages avec vous au cours du processus de recrutement.

Notre engagement sociétal

Groupe international implanté partout dans le monde, nous avons à cœur d’être un créateur de richesses à travers un comportement éthique, responsable et respectueux des règles légales.Nous gérons nos relations clients avec intégrité et réalisons des prestations de qualité pour leur permettre de prendre les meilleures décisions possibles et ainsi de se développer. Nous travaillons avec nos fournisseurs dans le respect des valeurs de chacun, de façon juste et équitable. Nous proposons à nos collaborateurs des conditions de travail innovantes avec une forte émulation professionnelle et des valeurs de respect, d’ouverture, de convivialité. A celles-ci s’ajoutent un mode de management responsable au travers du développement personnel de chacun. Notre politique de recrutement est ouverte à tous et nous développons des partenariats avec des écoles afin d’intégrer dans nos effectifs de « jeunes » collaborateurs. Nos managers sont formés à l’intégration de salariés porteurs de handicaps.

Notre processus de recrutement

En croissance depuis quelques années, nous recrutons pour l’ensemble de nos filiales des profils techniques, de consulting ou transversaux (hébergement, fonctions supports…). Basé sur le partage, la transparence et l’égalité des chances, notre process de recrutement vous donne les clés pour cerner les enjeux du poste à pourvoir. De notre côté, nous nous efforcerons d’analyser aux mieux votre parcours, vos qualités et votre potentiel. Notre but est de déterminer si une collaboration est possible aujourd’hui, pour ainsi construire ensemble un avenir prometteur demain. A travers les différents entretiens que vous réaliserez, vous rencontrerez vos futurs managers et le service des Ressources Humaines, mais également un membre du Comité de Direction qui vous éclairera sur la stratégie de notre Groupe.

La Mobilité

Notre entreprise en pleine croissance dispose d’une organisation souple et sait ainsi s’adapter aux enjeux qu’elle rencontre. Cassiopae peut alors vous offrir la possibilité d’accéder à des métiers différents au sein du Groupe, qu’ils soient locaux ou internationaux. Nous aidons nos salariés à déployer leur potentiel à travers des expériences dans le développement, l’infrastructure des systèmes, l’hébergement ou la gestion de projet. Avec des clients dans plus de 35 pays, les salariés performants se voient offrir des opportunités de travailler hors de leur pays d’origine. Compte tenu du volume des projets que nous déployons, de nouvelles opportunités se présentent régulièrement pour travailler pour de nouveaux clients, dans différents domaines, dans d’autres endroits et dans de nouveaux rôles. La mobilité tant interne que géographique est au cœur de notre stratégie d’entreprise.

Le respect de la diversité

Nous accueillons depuis de nombreuses années des salariés d’horizons différents. Notre politique RH (recrutement, formation, rémunération, mobilité …) est menée dans le respect des individus et en toute égalité. Engagés sur le sujet de la diversité, nous mettons tout en œuvre pour accueillir des personnes en situation de handicap, des collaborateurs de nationalité étrangère. Nous sommes ouverts à la différence et les diversités quelles qu’elles soient sont les bienvenues.

Les opportunités

En tant que salarié Cassiopae, vous bénéficiez en priorité des opportunités d’évolution proposées par le Groupe ; elles sont issues de tous les services : consulting à travers la gestion de projet, le commercial, les supports techniques et fonctionnels ou les services transversaux que sont l’hébergement, les finances et les ressources humaines. Ces opportunités vous permettront de mettre sur pied, avec votre manager et le service des ressources humaines, votre plan de développement personnel et de fixer vos objectifs professionnels et personnels aussi bien à court qu’à long terme.

Nos engagements environnementaux

Le groupe Cassiopae s’engage quotidiennement au respect de l’environnement. Partout dans le monde, nous œuvrons pour appliquer scrupuleusement les règles en la matière et sensibiliser nos filiales dans ce domaine. Parmi les actions que nous menons, il y a la réduction du recours au papier au profit de la dématérialisation des documents, la limitation du parc d’imprimantes, l’amélioration de l’efficacité énergétique de nos locaux, le développement du tri sélectif, le recyclage … Nous œuvrons pour limiter l’utilisation des véhicules à forte émission en dioxyde de carbone, nous accompagnons la mise en place du covoiturage, nous privilégions les transports en commun et plus globalement nous limitons nos déplacements en favorisant l’utilisation des moyens de communication à distance. Certaines de nos filiales sont par ailleurs dotées depuis de nombreuses années d’accord sur le télétravail qui favorise son recours.

careers-sidebar-opportunites

Values

To attract and retain the best talent, Cassiopae’s corporate culture centers on:

  • Commitment
  • Solidarity
  • Professionalism
  • Respect
  • Initiative
  • Transversality

We strive to create a work environment that fosters these ideals while pursuing excellence at all levels. We work in teams that cross functions, skill levels, and organizational ranks. We encourage and value great ideas.

Integration & Training

Once you join Cassiopae, our Human Resource team and your manager will arrange your custom integration and follow-up interviews. You will learn about the company’s activities and begin working alongside your new colleagues. At Cassiopae, you will work with constantly evolving technology and industry requirements. In this context, training is one of the key ways we help employees optimize skills and pilot meaningful careers. Whether it’s building product knowledge, developing additional project management skills, or gaining international experience, we will work with you to optimize your career training.  An annual review process helps us assess progress and set new goals for the coming year.

Talent Development

Cassiopae will help you build a career that leverages your signature strengths. We will give you the resources and a multitude of opportunities to develop your professional expertise in the finance, technology, or real estate industries. You will work with the latest technology and top tools for creating, collaborating, and communicating. A career with Cassiopae will provide you daily options to take on new challenges and make good use of your passions.

Remuneration

Cassiopae’s remuneration policy strives to balance fair compensation for skills, market practices, and incentives for individual and collective performance. In addition to competitive salaries, our employees receive additional benefits including savings and insurance plans in keeping with those widely offered in a particular state, country, or region. We are happy to review these benefits with you during the recruiting process.

Environmental Policy

Cassiopae is committed to minimizing the environmental impact of our business activities. In keeping with this goal, the company endeavors to meet or exceed all relevant environmental regulations. We routinely evaluate our operations to identify ways to improve environmental efficiency. We work to raise awareness of environmental issues and we enlist staff support to help improve our company’s environmental performance. Cassiopae encourages recycling. We endorse the use of electronic documents and paperless communications. We advance environmentally-friendly behaviors in our interactions with customers and suppliers, wherever possible. In terms of travel we use trains and other forms of low emission public transport wherever practical in visiting clients and prospects.

Recruitment

Cassiopae is an equal opportunity employer. Our recruiting process is carried out in a climate of trust and respect. During our phone and face-to-face interviews, we endeavor to gain an understanding of your unique abilities, past accomplishments, and potential for development. Our goal is to determine whether we will make a good match for today and can both see a promising future together.

Mobility

As a fast-growing company, we know the advantages of being agile. Cassiopae offers opportunities to move to different roles within the company, locally and internationally. Develop your potential through experiences in development, systems infrastructure, hosting, or project management. With clients in over 35 countries, skilled employees have options to work in positions outside of their native geography too. As implementation projects come to an end, new opportunities present themselves for getting involved in other projects, in other locations, and in new roles. Having a mobile mindset enriches the ability of our of our employees to gain skills and perspectives that are valuable to Cassiopae and to our clients.

Openness & Diversity

We are a welcoming company that employs a wide variety of candidates. Cassiopae’s business activities such as hiring, training, compensation, promotions, transfers, and terminations are conducted without discrimination based on nationality, color, genetics, religion, gender, gender identity, sexual orientation, disability, age, or status as a protected class. We are open to differences and welcome diversity.

Opportunities and Promotions

Multiple paths are open to you as a Cassiopae
employee. There are many bridges connecting
consulting, executives, project management,
technical or functional expertise, information
architecture, business and human resource
administration. These bridges will help you
navigate and build a career that’s tailor made for your unique skills.

Corporate Social Responsibility

We are a global company with a primary goal of increasing value for our stakeholders. We recognize that stakeholder value is maximized through fair and responsible behavior and operations. In order to achieve our goal, we adhere to relevant legal and ethical guidelines with regard to customers, employees, suppliers, and society. We strive to manage customer relationships with high-integrity and provide information that enables customers to make good decisions regarding the choices available to them. We create a fair, respectful work environment. We take responsibility for facilitating the professional growth of individual employees. We work with suppliers to maximize value, honestly and fairly. We seek to give back to our global community by being aware of social and environmental issues and participating in their improvement as appropriate.