Cassiopae, A propos

Présentation de Cassiopae

Cassiopae, une filiale de Sopra Banking Software, est un leader mondial des solutions spécialisées dans le financement et la gestion des actifs.  Avec plus de 500 sites clients dans plus de 40 pays, dotés de sa solution pour la gestion de crédits et financement d’actifs, Cassiopae démontre la richesse, l’adaptabilité et la souplesse de sa solution qui assure la pérennité de sa croissance depuis 30 ans.

En 2012, l’acquisition de SNEDA s’inscrit dans la stratégie de long terme de Cassiopae, en complétant les services de gestion immobilière, visant à devenir un leader mondial et incontournable de l’édition de logiciels pour l’immobilier et la finance.

Cassiopae approche

En tant qu’éditeur, Cassiopae propose une solution unique, intégrée et souple ainsi que les services associés, pour la gestion des crédits et financements d’actifs. Notre approche Produit permet de diminuer les coûts d’intégration et vous fait bénéficier de toutes les améliorations de l’application. Une plateforme stratégique évolutive et à la pointe de la technologie pour les métiers du financement, de la location et de la gestion d’actifs permet une intégration aisée et une utilisation intuitive. Notre résultat : Que votre projet soit un simple démarrage d’activité ou un déploiement de notre solution dans plusieurs pays, Cassiopae assure la gestion de tous les types de contrats du plus simple au plus complexe et toutes les réglementations nationales.

Nos experts

Plus de 500 experts de Cassiopae vous apportent leurs valeurs ajoutées dans toutes les phases de gestion de projet, de développement, de support après mise en service. Nous disposons de 6 centres de supports à travers le monde, 3 centres de développement ainsi que des bureaux commerciaux en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Asie , au Moyen – Orient, en Afrique et au Brésil.

A propos Sopra Banking Software

Avec ses 2500 experts et l’un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins d’innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité. Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique. Fort de 38 000 collaborateurs, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires 2015 pro forma de 3,6 milliards d’euros.

Associations professionnelles

Cassiopae Overview

Cassiopae, a Sopra Banking Software company, is a leading provider of global finance and asset management solutions worldwide. With 500+ customer sites in 40 countries, we offer unique experience implementing solutions designed from the start to be highly-flexible and global ready. We have been in the business of providing financial solutions and asset finance industry expertise for over 25 years. Since our founding, we have grown steadily by every measure.

Cassiopae’s Approach

We are a software company that provides highly-flexible packaged application solutions and services. Our product-orientation lowers implementation costs and allows you to benefit from application upgrades. Best-in-the-industry configuration delivers a high fit. A state-of-the-art technology platform provides ease-of-integration, intuitive use, and scalability. The result? Cassiopae solutions can handle simple to complex portfolios and rigorous regulatory and financial requirements. And they can grow and change with your organization.

Our People

Cassiopae’s 500+ professionals bring value to clients through demonstrated success in project management, development, support and services. We have 6 regional support centers, 3 development centers, and sales offices in Europe, North America, Latin America, Asia, the Middle East, and Africa.

About Sopra Banking Software

With over 2,500 experts and one of the deepest, broadest portfolios of software and services, Sopra Banking Software is a trusted, long-term partner of over 600 banks in more than 70 countries. Sopra Banking has an unequaled ability to address the requirements for banks and financial institutions of any size and scope, allowing them to innovate and expand their services. Sopra Banking is a subsidiary of the Sopra Steria Group, a world leader in digital transformation, with more than 38,000 employees. In 2015, Sopra Steria achieved a pro forma turnover of €3.6 billion.

Industry Associations